Erratum de Passages!

     PAN SUR LE BEC DU WEBMASTER !

https://librairiepassages.files.wordpress.com/2013/03/lorthographe-c3a0-passages.jpg

Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé !

Une magnifique et somptueuse faute d’orthographe dans le titre de mon message, j’aurais quand même pu me souvenir qu’à l’impératif les verbes du 1er groupe de prennent pas de « S » ! … L’âge qui commence à se faire sentir, un coup de froid, ou plutôt un petit surmenage ?

Comme une collègue me le disait environ une minute après mon envoi malencontreux : « Alors là, tu vas recevoir très vite des correctifs et des corrections ! »

Merci à toutes et tous qui n’avez pas manqué de me reprendre, j’espère que vous avez quand même lu la suite du message et que nos belles rencontres vous intéresseront !

Le webmaster, confus mais un peu tard !
Erik

Je profite de cette bévue pour vous informer
de la mise en ligne de notre nouveau site

toutes les informations sont ci-dessous
AVIS DE CHANGEMENT : 

Le nouveau site de la librairie Passagestoujours à la même adresse :

Enfin !

Nous avons maintenant un vrai nouveau site où vous pouvez voir notre stock disponible en temps quasi réel (remis à jour chaque jour pour être exact) grâce à une épatante base de données dont vous pouvez tester les capacités par le cadre « Recherche rapide » tout en haut à gauche, juste sous l’image de la librairie.

Ce petit cadre cache en fait un moteur de recherche très accompli, faites des essais, vous apprécierez toutes les possibilités qui vous renverront à de nombreuses propositions.

Vous pourrez ensuite facilement réserver et/ou commander un livre ; deux cas de figure sont alors proposés sous forme de deux boutons : « Réserver » si nous avons bien l’ouvrage en stock à la librairie ou « Commander » si nous ne l’avons pas ou plus en magasin.

Nous vous présenterons aussi sur le site les rencontres à venir à  la librairie, nos coups de cœur suite à nos lectures, des conseils, nos surprises et nos enthousiasmes et les possibilités de nous retrouver « hors les murs », puisque nous sortons assez souvent de notre 11 rue de Brest.

Vous pouvez bien sûr communiquer facilement avec nous par l’intermédiaire du bouton  « nous écrire » en haut à droite, nous vous répondrons aussi vite que possible.

Les passagers* apprennent à utiliser ce nouvel outil, avec sérieux et humour comme toujours, et vont petit à petit l’agrémenter de tas de choses qu’ils et elles découvrent tous les jours !

Ce site est pour nous une « nouvelle pièce »
de la librairie mais n’oubliez pas l’essentiel :
nous sommes bien sûr à votre disposition
dans le monde réel, tous les jours à la librairie !

Amitiés des passagers* !

 passager » : on appelle ainsi usuellement un(e) des libraires de Passages.
cit : « J’aime à n’être que passager dans chaque lieu, à me sentir indépendant et désintéressé, à suivre mes penchants sans contrainte ». (Maine de Biran)

Publicités